Voorbeelden uit tekstcorpus voor Fahrni
1. Ces étiquettes sont devenues trop nombreuses pour rester facilement identifiables.» Hans–Peter Fahrni acquiesce: «Il faudra bien un jour opérer des regroupements.
2. Les compositions au crayon de Johann Lang, qui fut marchand de parapluies, ou celles de l‘horloger Léon Alphonse Kropf, ou encore celles du champion d‘échecs Hans Fahrni, paraissent relever du surréalisme autant que de l‘art brut.
3. Questions ŕ Hans–Peter Fahrni, chef de la division déchets de l‘Office fédéral de l‘environnement (OFEV). La lecture de ce texte (2877 caract';res) est réservée ŕ nos abonnés en ligne.
4. Cela me paraît beaucoup plus réaliste, sans ętre dérisoire pour autant sur le plan environnemental». Hans–Peter Fahrni, chef de la division Déchets et mati';res premi';res de l‘OFEV, soul';ve une troisi';me objection. «Autant nous sommes favorables ŕ des labels volontaires, autant nous voyons les inconvénients d‘un label obligatoire, commente–t–il.
5. Albert Fahrni, Soleure Vendredi 10 novembre 2006 Al Gore nous démontre dans son film Une vérité qui dérange comment l‘humanité va droit au mur si elle ne se prend pas en main (LTdu '.10.2006). Il dit ŕ chacun d‘entre nous de réagir, ŕ notre niveau, de parler du probl';me ŕ notre voisin.